

C’est votre voix intérieure qui vous appelle à vous réveiller sur l’état et le devenir de notre habitat terrestre.
Un pop-rock mélodique qui conquis tous les publics, teinté d’accents punk et post-rock qui cherche à vous emporter dans son univers d’espoir.
Last Train, Foo Fighters ou encore Biffy Clyro font partie des références du groupe Lavallois.
Les textes tout aussi alarmistes que porteurs d’optimisme sont soulignés par des choeurs entêtants qui vont résonner dans vos oreilles pour ne pas rester engourdi.
Une énergie qui parle incontestablement avec les tripes, réveille les papillons dans le ventre et qui compte bien laisser ses empreintes harmoniques dans votre esprit.
C’est bien l’intérieur qui est visé !
En Avril 2023, Leur premier EP « A deer in the headlights » sort sur les plateformes de streaming et en version physique, un pamphlet contre les dérives du monde moderne.
En Janvier 2024, les Inside sont sélectionnés en tant que finaliste du tremplin départemental des émergences.
En Avril 2024, ils remportent le prix du jury et du public au tremplin local de la courte échelle à l’Huisserie (53).
En Novembre 2024, Concert avec les finalistes du tremplin des émergences au 6 par 4 à Laval.
La Sortie du 2e EP « Atomic Party » sur les plateformes de streaming et CD physique le 08 Aout 2025 permet au groupe de confirmer sa recette.
En 2026, Un album est en cours de pré-production.
Nous retrouver sur Bandcamp
Contact :
inside.theinside.music@gmail.com
Guillaume – 06 34 09 31 89
Alexandre – 06 86 46 49 88

